Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multiclinsdoeil
Visiteurs
Depuis la création 23 498
15 septembre 2013

Parapluie

IMG_5441

Je vous invite à découvrir mon nouvel album intitulé "Série parapluie "

Il représente des oeuvres trés personnelles inspirées de sensations spontanées.

prochaines expositions:- Hautmont " salon Art ' expo " du 18 au 22 septembre

                                       - Bavay " Créa 'tivales " du 28 au 29 septembre

                                       - Avesnelles " salon des Arts et des lignes" du 5 au 7 octobre ( J'animerai un atelier enfant le lundi de 14h à 15 h )

                                       - Jeumont  " Portes ouvertes des ateliers d'artistes " organisé par le Conseil général

                                                expo et démonstration au foyer Timmermans les 18 , 19 et 20 octobre

Publicité
Commentaires
Multiclinsdoeil
  • Chaque moment de vie est un privilège . Chaque clin d'oeil donné peut figer cet instant et faire germer une oeuvre quelque soit l'endroit , quelque soit l'émotion........ GALERIE DE MES OEUVRES : ~~~~N° Siret: 522 196 724 000 10~~~~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité